Chaque année, les producteurs de peinture déterminent la couleur de l’année, pour 2018 leur choix s’est porté sur Heart Wood. Sikkens décrit cette couleur comme « une teinte gris-rose qui traduit la chaleur du bois naturel ». Mais que faire avec une couleur de tendance ? Nous avons posé la question à notre concept manager, Jacqueline !

 

Heart wood 2018 trendkleur

 

« Une couleur tendance n’est rien de plus qu’un fil rouge pour tous les amateurs de design, de mode et d’aménagement. Pas besoin de peindre tout votre intérieur dans cette nouvelle teinte ni de recouvrir tous vos meubles avec ce coloris ! Une couleur tendance, c'est surtout l’esprit du temps. Heart Wood est synonyme de naturel, de paix et d’harmonie. Nous remarquons ce besoin, qui s’exprime entre autres dans leurs choix de couleurs. »

 

malay metalox boomstam haert wood natuurlijk

Comment avez-vous traduit cette couleur tendance chez H&H ?

« Nous suivons de très près les tendances de la mode et adaptons nos collections en conséquence. H&H propose un large choix de plus de 300 coloris et types de revêtement. De plus, notre assortiment est régulièrement mis à jour. Dans notre collection actuelle, vous trouverez plusieurs teintes de rose ainsi que des couleurs qui s’associent à merveille avec le bleu, le vert (mousse), le marron et l’anthracite. On retrouve par exemple cette tendance nature dans les plateaux de tables, qui arborent une forme d’arbre unique, notamment les modèles Malay et Metalox. Les tables Maestro sont dotées d’un plateau en bois de chêne massif presque brut, où l’on voit les marques du bois. »

 

accessoires roze haert wood

Comment puis-je intégrer Heart Wood dans mon intérieur ?

« Si une couleur vous parle, vous pouvez l’intégrer de différentes manières dans votre intérieur. Un mur ou un canapé Heart Wood peut déjà créer une réelle différence dans votre intérieur. Cependant, un fauteuil de cette teinte tendance peut ajouter une touche subtile. Il en va de même pour un tapis ou des coussins. Les accessoires constituent une manière très simple de renouveler régulièrement votre intérieur sans vous ruiner. J’applique souvent cette technique ! Mon compagnon se plaint parfois d’avoir l’impression de changer de maison chaque mois, mais que voulez-vous... les accessoires H&H sont tellement irrésistibles ! »