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Les questions les plus courantes
Pour recevoir un avis d’expert ou poser vos questions sur votre commande, vous pouvez toujours nous rendre visite dans l’un de nos points de vente. Notre localisateur de magasin vous permet de trouver aisément le point de vente le plus proche de chez vous. Vous pouvez également poser vos questions générales via le formulaire de contact ou sur Facebook.
Si à la livraison, il apparaît que vos articles sont endommagés et que le service de livraison ne l'a pas noté à la livraison, contactez directement le magasin.
Prenez des photos des articles endommagés et des éventuels dégâts de l'emballage. Envoyez-les avec votre numéro de commande et, si possible, une copie du bon de livraison (vous pouvez aussi prendre une photo avec votre smartphone ou votre appareil photo) par e-mail au service clientèle du magasin. Le service clientèle traitera la réclamation et y répondra dans les plus brefs délais.
Si vous avez demandé une commande auprès d'un revendeur via le site internet, vous recevrez une indication du délai de livraison. Si vous souhaitez connaître le statut de votre commande, contactez le détaillant auprès duquel vous avez passé votre commande.
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'article livré, contactez directement le magasin où vous l'avez acheté.
Envoyez au service clientèle du magasin un e-mail avec une description claire de votre réclamation (de préférence accompagnée de photos) et, si possible, votre numéro de commande (vous pouvez également prendre une photo de la facture avec votre smartphone ou votre appareil photo). Le service clientèle traitera la réclamation et y répondra dans les plus brefs délais.
Les meubles sont uniquement disponibles dans les magasins d’ameublement soigneusement sélectionnés où des conseillers experts sont prêts à vous aider. Retrouver un magasin près de chez vous.
Produits & Promotions
Sur nos produits
Pour recevoir un avis d’expert ou poser vos questions sur votre commande, vous pouvez toujours nous rendre visite dans l’un de nos points de vente. Notre localisateur de magasin vous permet de trouver aisément le point de vente le plus proche de chez vous. Vous pouvez également poser vos questions générales via le formulaire de contact ou sur Facebook.
Vous pouvez toujours vous rendre dans l’un de nos magasins pour demander un conseil d’expert. Les conseillers commerciaux sont régulièrement formés auprès de notre academy et connaissent donc parfaitement notre collection actuelle, les matières utilisées et les nombreuses options offertes par nos programmes d’ameublement. Par ailleurs, nombreux sont les points de vente qui offrent également la possibilité de faire appel à un styliste d’intérieur. Informez-vous directement auprès du magasin de votre choix pour savoir s’il propose ce service.
Beaucoup de nos canapés, fauteuils et chaises de salle à manger sont disponibles dans plus de 300 types et coloris de tissu, de similicuir ou de cuir véritable. De plus, vous avez souvent le choix parmi plusieurs autres options, notamment différents pieds, structures, accoudoirs et rembourrages. Par ailleurs, de nombreux meubles de nos collections d’ameublement sont personnalisables, vous pouvez choisir la teinte de bois, la finition, le plateau ou le pied.
Sur notre site internet, vous pouvez voir quelles sont les possibilités exactes pour chaque meuble.
Malheureusement, il n’est pas possible de recevoir des échantillons de tissu ou de bois. Toutefois, vous pouvez regarder, toucher et sentir tous les types de tissus et de cuir disponibles dans n’importe quel point de vente. Votre revendeur dispose d’échantillons de toutes les essences de bois. Retrouver un point de vente proche de chez vous.
Toutes les tailles indiquées sur le site internet correspondent le plus exactement possible aux tailles réelles des articles. Dans de nombreux cas, cependant, les articles sont fabriqués en bois, un matériau « vivant » qui peut travailler dans une certaine mesure (expansion ou contraction). De plus, beaucoup de meubles sont (partiellement) produits ou finis à la main. De ce fait, de petites différences sont toujours possibles.
Chaque meuble possède un passeport. Vous le recevez à la livraison de votre meuble. Ce passeport reprend les caractéristiques et les propriétés du matériau de base utilisé, le type de finition, les instructions d'entretien et les recommandations.
Si vous suivez scrupuleusement les instructions d'entretien et les recommandations du passeport, vous assurez à votre meuble une durée de vie optimale.
Si vous avez perdu votre passeport, vous pouvez également le télécharger depuis le site internet. Vous y trouverez, pour chaque article, le passeport correspondant en format PDF.
Promotions
La durée de validité des actions figure au dos de chaque catalogue. Ceci s’applique également à la version en ligne que vous pouvez consulter ici.
Points de vente & Conseils
Magasins
Les meubles sont uniquement disponibles dans les magasins d’ameublement soigneusement sélectionnés où des conseillers experts sont prêts à vous aider. Retrouver un magasin près de chez vous.
Sur ce site internet, dans la rubrique magasins, vous trouverez tous les points de vente avec l’intégralité des coordonnées de contact et les horaires d’ouverture fixes. Pour obtenir des informations actuelles sur les nocturnes et les ouvertures du dimanche, adressez-vous au magasin concerné.
Livraisons
Généralités
La collection a été composée avec soin et est produite à différents endroits (en partie à la main). En raison de la méthode de production traditionnelle, il faut parfois attendre quatre à douze semaines avant que les meubles ne soient livrés.
Nous disposons dans un entrepôt central d'un stock limité de divers articles à succès de la collection. L’état des stocks de ces articles peut être consulté dans l’indicateur de stock sur l'article. Si un article est en stock, cela signifie que votre commande peut être livrée beaucoup plus rapidement. Pour connaître les délais de livraison exacts, contactez votre revendeur, il vous dira avec précision quand vos meubles peuvent être livrés.
Si à la livraison, il apparaît que vos articles sont endommagés et que le service de livraison ne l'a pas noté à la livraison, contactez directement le magasin.
Prenez des photos des articles endommagés et des éventuels dégâts de l'emballage. Envoyez-les avec votre numéro de commande et, si possible, une copie du bon de livraison (vous pouvez aussi prendre une photo avec votre smartphone ou votre appareil photo) par e-mail au service clientèle du magasin. Le service clientèle traitera la réclamation et y répondra dans les plus brefs délais.
La livraison des meubles passent toujours par le magasin où vous avez commandé les meubles. Consultez le conseiller commercial pour connaître les possibilités et les coûts éventuels. Ceux-ci peuvent varier d'un magasin à l'autre.
Si vous passez une commande dans un magasin, le conseiller commercial vous indique le délai de livraison. Toutefois, aucun droit ne peut en découler. Dans le cas peu probable où le délai de livraison est prolongé, le magasin vous en informe. Dès que le revendeur reçoit la marchandise, il vous contacte et vous pouvez prendre rendez-vous pour la livraison.
Si vous avez déjà reçu un magazine, nous possédons vos coordonnées. Elles sont reprises sur votre compte Mon H&H.
Lorsque vous vous connectez sur cette page, vous pouvez adapter vous-même vos coordonnées, mais aussi vous inscrire ou vous désinscrire de notre bulletin d’informations, par exemple.
Vos données de connexion comprennent votre adresse e-mail et un mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe ? Demander un nouveau mot de passe.
Boutique en ligne
Il n'est pas possible de retourner des articles. En passant cette commande sur la boutique en ligne, aucun accord n'est établi. La commande donne seulement lieu à un rendez-vous personnel au magasin. Lors de l'utilisation du module « boutique en ligne » sur le site internet, la loi « vente à distance » ne s'applique pas non plus.
Réfléchissez donc bien avant de passer votre commande. Si vous n'êtes pas satisfait d'un article, contactez le revendeur.
Toutes les commandes sont passées par l'intermédiaire du revendeur de votre choix. En fonction du revendeur, il est possible que des frais d'expédition ou de livraison soient ajoutés à votre commande. Informez-vous à ce sujet lorsque le revendeur vous contacte au sujet de votre commande.
Aucun paiement n'est traité sur le site internet. Si vous demandez une commande sur le site internet, le revendeur de votre choix vous contactera pour confirmer définitivement votre commande. Le paiement sera effectué par l'intermédiaire du revendeur.
Si vous avez demandé une commande auprès d'un revendeur via le site internet, vous recevrez une indication du délai de livraison. Si vous souhaitez connaître le statut de votre commande, contactez le détaillant auprès duquel vous avez passé votre commande.
Garantie & Service
Garantie
Nous offrons une garantie sur tous les meubles. Son principe directeur est l'ensemble de la réglementation en vigueur.
Informez-vous des conditions auprès de votre revendeur et de la manière dont vous pouvez y faire appel.
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'article livré, contactez directement le magasin où vous l'avez acheté.
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