Bouclé
#Les types de textiles

Bouclé

16 septembre 2022

Un tissu à bouclettes confortablement doux

A l'origine, le bouclé était principalement utilisé dans l'industrie vestimentaire, mais nos designers ont bien compris les avantages de ce tissu polyvalent.

Le tissu bouclé est un tissu dont la surface est constituée de petites boucles. Ce tissu brut et doux arbore un look luxueux, intemporel et élégant.

Le bouclé est notre tissu le plus récent et la matière à la mode. Nous sommes certains qu'il vous plaira.

 

Caractéristiques

boucles de diverses sortes de tissu. Grâce à la technique de tissage, aux bouclettes, frisotis et aux combinaisons de couleurs, les meubles recouverts de tissu bouclé attirent tous les regards dans votre intérieur.

Les tissus sont particulièrement, doux et chauds et sont confortables. Ce tissu se distingue par sa solidité.

Pour l'instant, nous proposons deux types de tissu bouclé : Malmo et Avicci.

Avicci Avicci
Malmo detail Malmo detail
Malmo Malmo

Malmo

Propriétés

Malmo is een sterke stof van 100% polyester. De stof is heerlijk zachtvoelt warm aan en is zeer comfortabel

Résistance à la lumière score-5.jpg
Résistance à l’usure
Usage domestique score-5.jpg

 

Couleurs

staal_Malmo_koper_11782KOP_kartel.jpg

  • anthracite
  • camel
  • charcoal
  • crème
  • espresso
  • cuivre
  • noir

Avicci

Propriétés

Avicci est un tissu aussi solide que Malmo, mais il est en outre résistant aux éraflures, adapté aux animaux et est fabriqué à 100 % de polyester recyclé.

Résistance à la lumière score-5.jpg
Résistance à l’usure score-5.jpg
Usage domestique score-5.jpg

 

Couleurs

Stof_Staal_Avicci_Taup_Kartel.jpg

  • anthracite
  • crème
  • taupe

Entretien et garantie

Entretien

✔ Avec le frottement, des fibres peuvent se détacher, surtout au début. Ce phénomène s'appelle pilling et est parfaitement normal. La cause principale est souvent la charge statique. Pas d'inquiétude. Plus l'air dans votre maison est sec, plus les chances sont grandes de voir du pilling. Essayez de toujours maintenir un taux d'humidité de l'air suffisant (entre 60 et 65 %) dans votre maison. Ce n'est pas seulement mieux pour votre santé, mais aussi pour votre mobilier. Vous pouvez influencer facilement l'humidité de l'air en plaçant des plantes dans votre maison, par exemple, ou en plaçant un saturateur sur votre radiateur ou en aérant bien votre maison. Si le problème persiste, nous vous conseillons d'acheter un rasoir anti-bouloches.

✔ Ce tissu est prévu pour un usage domestique intensif. Cela signifie que les tissus bouclés sont très faciles à entretenir. Le tissu Malmo est, par exemple, très peu salissant.

Plan de garantie

Careplus_afb2.jpg

Optez pour notre plan de garantie CARE+. Il vous offre 7 ans de tranquillité face aux taches ou dommages. Nos Care Professionals vous apporteront aide et assistance. Un coup de téléphone ne suffit pas ? Pas de problème ! L'un de nos collaborateurs se rendra chez vous dans un délai de 10 jours ouvrables. En savoir plus...