Fauteuils relax première classe

Les fauteuils de relaxation Poseidon, Apollo et Artemis ont un rembourrage confortable de mousse suprême et les fauteuils ont un piétement en étoile noire. Ils sont disponibles en quatre versions de tailles différentes, avec un dossier haut ou bas. Vous choisissez vous-même la matière et la couleur du revêtement du fauteuil, et vous pouvez même associer deux matières différentes à l’avant et à l’arrière. Pour sa part, le fauteuil de relaxation Poseidon ne peut être réglé que manuellement, tandis qu’Apollo et Artemis sont équipés en standard d’un réglage électrique à deux moteurs.

Poseidon

Le fauteuil relax Poseidon est équipé, de série, d’accoudoirs fixes et rembourrés et d’une commande de réglage manuelle uniquement. Cela permet à l’accoudoir de ne pas bouger lorsque vous réglez manuellement le fauteuil dans la position relax. Poseidon est le seul fauteuil relax à commande uniquement manuelle dans notre collection. En d’autres termes : pas besoin de gadget technique pour obtenir un superbe résultat.

Apollo

Apollo était un des dieux les plus importants dans la mythologie grecque. Sa sœur jumelle s’appelait Artemis. Nous avons conçu, par analogie, deux fauteuils relax éponymes. Comme pour chaque jumeau, ils se ressemblent peut-être et ils partagent le même ADN, mais ils sont quand même complètement différents !

La première chose qui saute aux yeux dans le design d’Apollo sont les quelques coutures horizontales et verticales. De plus, le fauteuil relax Apollo possède des coussins plus épais sur le dossier et sur les accoudoirs. Les accoudoirs eux-mêmes sont varient chez Apollo et Artemis : ils dépassent légèrement plus

Artemis

Au premier coup d’œil, Apollo et Artemis se ressemblent comme deux gouttes d’eau, et pourtant... Le fauteuil Artemis possède en fait un design plus épuré et moderne qu’Apollo. Par exemple, le dossier arbore deux coutures horizontales et une verticale et le dossier affiche un design plus fin. Ce design fin se retrouve aussi dans les liserés d’ornement et de contraste qui sont plus petits que chez Apollo. Les coussins et accoudoirs sont aussi moins épais et le design des accoudoirs est plus épuré et longiligne. Pas de parties qui dépassent, mais des accoudoirs métalliques longilignes et amovibles. 

En résumé : Apollo dégage confort et chaleur, alors qu’Artemis possède un look plus épuré et moderne

Options supplémentaires

De nombreuses options supplémentaires peuvent aussi être ajoutées au fauteuil relax de première classe. En premier lieu, et comme dans les autres classes, il est possible d’ajouter une batterie (sauf pour Poseidon), des ressorts ensachés et un pied design en aluminium noir. Pour les fauteuils relax de première classe, il est aussi possible d’ajouter un coussin cervical amovible. Délicieusement confortable ! Il y a aussi une autre option très luxueuse que nous vous réservons pour la fin...

Les fauteuils Apollo et Artemis sont équipés de série d’un réglage à double motorisation électrique (les moteurs sont situés dans le repose-pied et le dossiermontent de gamme et passent à une triple motorisation. Le troisième moteur se situe sous le fauteuil est permet de faire basculer vers l’arrière le fauteuil. Nous appelons ce système Zero gravity, car vous vous sentez comme en apesanteur ! Avec ce système de bascule, vous pouvez placer vos pieds plus haut que votre cœur. Ce n’est pas seulement bon pour la circulation sanguine, c’est aussi le top de la relaxation !

Vous être curieux de connaître les autres classes de confort ? Cliquez sur les illustrations ci-dessous!