Fauteuils relax classe royale

Les fauteuils de relaxation Athene, Hestia et Minerva sont réglables électriquement et un appui-tête à réglage manuel. Le rembourrage en mousse suprême offre un confort d’assise optimal. Ces fauteuils classe royale sont disponibles en quatre tailles différentes, avec un dossier haut ou bas, et tant la matière que la couleur de l’assise peuvent varier. Vous choisissez vous-même la matière et la couleur du revêtement. En outre, vous pouvez choisir parmi plusieurs autres options luxueuses.

Athene

Le fauteuil Athene est un fauteuil relax né pour le confort. Ainsi, le bas du dossier est plus large que pour les autres modèles et l’écart entre l’accoudoir et le dossier est réduit, c’est qui rend ce fauteuil super confortable. De plus, ce fauteuil possède des accoudoirs fixes et ergonomiques qui n’accompagnent pas le dossier. L’accoudoir est complètement rembourré

Hestia

Le fauteuil relax Hestia arbore un design qui sort du lot avec son grand et large siège baquet, un joli dessin dans les coutures et des accoudoirs uniques. Même s’ils possèdent un bras fixé au dossier, les accoudoirs de ce fauteuil peuvent accompagner le mouvement grâce à leur design unique. Ce modèle respire la convivialité grâce à son grand siège baquet.

Minerva

Minerva est un fauteuil relax qui respire le luxe à l’état pur. Ce fauteuil est le super luxe pas seulement sur le plan du design, mais aussi sur le plan de la fonctionnalité. Ce modèle possède un dossier fin au look moderne, mais le fauteuil ne fait pas l’impasse sur le confort. Au contraire. Ses accoudoirs réellement uniques sont d’une haute technicité. Ses bras entièrement rembourrés sont fixés à une structure en métal noir à 3 points d’appui. Grâce au design inventif de cette structure, le bras accompagne le dossier. Vos bras et votre corps sont donc toujours dans la position la plus confortable. Et c’est précisément ce que l’on attend d’un fauteuil relax : le confort ultime.

Options supplémentaires

Notre classe de confort royale offre bien sûr de multiples options. Certaines options telles qu’une batterie, un piètement design en aluminium noir et les ressorts ensachés sont disponibles dans toutes les classes. Cette classe de fauteuils relax offre aussi la possibilité d’options plus luxueuses qui améliorent encore le confort d’assise : un coussin cervical supplémentaire, un appuie-tête réglable électrique, une télécommande et aimant et même une option de confort supplémentaire : Memory Foam et Comfort Foam dans l’assise et le dossier

De plus, tous les fauteuils de cette classe sont équipés de série d’un réglage électrique à double motorisation (dans le repose-pied et le dossier). Comme les fauteuils de first class, vous avez aussi la possibilité d’opter pour un modèle à triple motorisation avec Zero gravity : un troisième moteur qui bascule le fauteuil de sorte que vos pieds se trouvent plus hauts que votre cœur pour améliorer la circulation sanguine. 

Dans cette classe, vous avez aussi la possibilité de choisir un modèle à triple motorisation avec système releveur : une solution idéale pour les personnes moins mobiles ayant plus de difficultés à se lever. Ce modèle est équipé de série d’une télécommande. Malheureusement, il n’est pas possible de combiner le système releveur et le système Zero gravity.

Vous être curieux de connaître les autres classes de confort ? Cliquez sur les illustrations ci-dessous!