Ermont et Ermondo sont deux collections uniques signées Henders & Hazel qui se combinent parfaitement entre elles. Ermont est conçue pour l'aménagement du salon et arbore plusieurs vaisseliers, meubles TV, armoires et bien d'autres pièces encore. Ermondo est plutôt axée autour des tables, que vous pouvez disposer entièrement selon vos désirs et vos goûts d’aménagement.

Les meubles de la collection Ermont sont réalisés en placage de chêne sauvage et disponibles dans cinq teintes de bois chaudes. L’ensemble de la collection affiche des lignes épurées, pour un style moderne. Les pieds des différentes armoires constituent un détail subtil et tendance, et sont disponibles en deux versions. Nouveauté de la collection : les surfaces des armoires existent en céramique. Ce matériau résistant aux rayures et à la chaleur est disponible dans deux teintes radicalement contrastées avec le bois.

Ermont / Ermomodo

Pour apporter la touche finale à l’aménagement de votre intérieur, composez votre table à manger idéale dans la collection Ermondo. Vous pouvez également opter pour une surface en céramique. Ce matériau est idéal pour une table à manger, car il résiste aux rayures et à la chaleur. Les tables de la collection Ermondo existent dans les cinq mêmes teintes que les meubles de la collection Ermont.

Composez votre propre intérieur Ermont/Ermondo !

Ermont / Ermomodo