H&H est une marque active depuis 10 ans en France. Elle fait désormais partie intégrante du paysage des meubles français. Pourtant, nous aimerions être encore plus connus, c’est pourquoi nous avons invité plusieurs amateurs de mobilier à un agréable dîner à Lyon. Voici ce qu’ils pensent de nos collections.

Chez H&H, nous estimons qu’il est important que chacun se sente chez lui dans son intérieur. Nous proposons donc une foule de possibilités d’adaptation des meubles au sein de notre collection, afin qu’ils répondent vraiment à vos besoins. Composition, format, coloris, confort… c’est vous qui choisissez. Nous avons voulu transmettre cette sensation de foyer pour nos invités à Lyon en organisant une véritable soirée entre amis.

Soiree entre amis

Les experts journalistes, bloggers et vloggers, ont reçu une invitation personnelle quelques semaines auparavant. Le soir du jour J, ils ont été reçus comme de bons amis par des acteurs qui jouaient le rôle d’hôtes et les ont accueillis avec l’apéritif. Comme lors d’une véritable pendaison de crémaillère, les invités ont pu admirer à leur aise l’élégant intérieur H&H de notre showroom, et les réactions étaient vraiment enthousiastes ! Lisez, par exemple, l’article que Côté Maison France a consacré à la soirée ou les publications Instagram de Leblogdartlex.

 Soiree H&H

Les invités sont ensuite passés à table pour déguster un véritable dîner. Tous partageaient la même passion pour l’aménagement et la décoration, les discussions ont donc été bon train sur les dernières tendances en matière de mobilier. Bien sûr, la collection H&H du moment n’est pas passée inaperçue !

 diner H&H

La soirée s’est clôturée dans le divertissement et la musique. Chacun a regagné ses pénates la tête pleine de nouvelles idées et d’inspirations d’aménagement d’intérieur. Par la suite, nous avons encore reçu une foule de réactions sur cette agréable soirée. Alors que la plupart des invités ne s’étaient jamais vus avant l’événement, ils se sont séparés comme des amis, en se promettant de se suivre mutuellement sur les réseaux sociaux et de se revoir bien vite.