Offrez-vous une décoration originale et moderne avec H&H

Offrez-vous une décoration originale et moderne avec H&H

28 janvier 2019

Vous avez envie de mettre (ou remettre) votre décoration intérieure au goût du jour

La personnaliser est une des solutions envisageables. Oubliez le mobilier déjà vu : composez une ambiance qui vous ressemble avec toutes les possibilités que vous offre H&H. Mixez des couleurs chaleureuses, des matières élégantes et osez des associations inattendues.

Titel

Choisissez un mobilier esthétique et fonctionnel

La décoration idéale est celle qui habille votre intérieur tout en vous facilitant le quotidien. Pour que votre intérieur soit décoré avec originalité et modernité, tournez-vous vers du mobilier aux lignes épurées.

Prenez par exemple la collection Box. Les poignées des portes disparaissent et sont remplacées par un système d’ouverture « push to open ». Quelle que soit la collection choisie, vous optimisez votre pièce de vie grâce aux multiples rangements, qu’ils soient ouverts ou fermés. Ils peuvent prendre des formes géométriques pour une décoration plus graphique comme avec la bibliothèque de la collection Box qui est cubique. La table de salle à manger Multiplus est quant à elle organique. Pour vos assises, rappelez-vous que vos chaises et vos canapés doivent être confortables. Le canapé Napels tout comme la chaise de bar Milan peuvent être personnalisés selon vos envies.

Media Block 2

Apportez des touches colorées à votre décoration

Vous craignez qu’en créant une décoration moderne chez vous, les touches de couleurs soient inexistantes ? Modernité ne veut pas dire monochrome. Osez mêler de la couleur à votre décoration d’intérieur. Une pièce de couleur va donner du caractère et du relief à votre salon, votre salle à manger, etc. Vert bouteille, bleu profond, rouge velours : les couleurs s’alliant parfaitement aux essences de bois des meubles sont nombreuses. Vous pouvez aussi jeter votre dévolu sur des motifs. Des aplats graphiques ou fleuris sur des coussins sont un exemple parfait de vos possibilités.

 

Attention toutefois à limiter la profusion de couleurs pour garder un style moderne. L’idéal est de choisir vos meubles dans une même teinte et de compléter votre décoration par des objets colorés. Par exemple, optez pour des chaises de salle à manger en camaïeu de gris pour un rendu harmonieux. En incluant quelques éléments colorés, vous pimentez une base chromatique neutre et créez une ambiance chaleureuse.

Media Block 3

Osez associer des matières

Outre les couleurs et les motifs, vous pouvez aussi jouer sur les matières pour affirmer un style propre à votre intérieur. Si vous appréciez la décoration scandinave et si vous souhaitez retrouver cette inspiration dans votre intérieur, privilégiez les bois clairs. Des bois foncés quant à eux donneront un esprit maison de campagne.

 

Outre la structure et la façade de vos meubles, vous avez à choisir la matière de leurs piétements. Le métal se révèle être un revêtement pratique à l’usage pour ces éléments. En ce qui concerne le plateau, le verre ou la céramique vont donner une touche d’élégance à votre mobilier. N’hésitez pas aussi à jouer sur le bi-matière pour vos accessoires. Retrouvez chez H&H plusieurs objets mélangeant différentes matières comme la lampe à poser Gaby en verre et laiton.

Cette inspiration vous a plus ? Trouvez le fauteuil qui vous convient !

Découvrez tous les fauteuils

Consultez notre catalogue

Découvrez tous nos produits