4 Étapes
Mon H&H
la liste des favoris

Mon favoris

Nombre d'articles: 0
Total: 0 €
Conneter ou créer un nouveau compte Mon H & H afin d'enregistrer votre liste de favoris.
shoppingcart

Mon panier

Nombre d'articles: 0
Total: 0 €
HetH, créateurs d'intérieurs

créateur de meubles

Devenez votre propre architecte d'intérieur

Pour vous faciliter votre choix et vous aider à personnaliser votre séjour, H&H a développé un logiciel d'aménagement d'intérieur en 4 étapes rapides.

Laissez-vous guider et devenez votre propre architecte d'intérieur. Vous verrez, vous serez surpris du résultat.

Etape 1:

Le « Floorplanner » (logiciel de création d’intérieur) : placez rapidement et facilement vos meubles dans le schéma de votre séjour.

Etape 2:

Le plan de couleurs : Faittes votre propre assemblage de couleurs et créez votre ambiance.

Etape 3:

L'éclairage : des conseils utiles pour une meilleure ambiance lumineuse ou pour adapter votre éclairage en fonction de vos besoins.

Etape 4:

La touche finale : complétez l’atmosphère de votre séjour avec vos objets décoratifs préférés, lampes et autres décorations murales.

 


 

Avant d’entamer les 4 étapes de création de votre intérieur, il y a quelques points préalables à préparer.
Les principaux sont:

  • Les spécificités de votre salon / salle à manger ou de la pièce à vivre que vous souhaitez aménager : Pour utiliser le « Floorplanner » (logiciel de création d’intérieur), vous devrez y renseigner les dimensions intérieures de votre logement.
  • De combien de personnes se compose votre famille : Pour l’aménagement d’un coin repas ou d’un espace détente, il est important de tenir compte du nombre de personnes qui l’utiliseront pour définir le nombre de places assises nécessaires.
  • Quelles sont vos habitudes de vie : Si vous travaillez de chez vous, prévoir un espace de travail semble indispensable. Si vous avez des enfants, un coin jeu pourrait être intéressant. Votre façon de vivre influence votre agencement de pièce et il serait bon d'en tenir compte.
  • Comment vous déplacez-vous à la maison : Vous déplacez chez vous relève de l'automatisme mais un nouvel aménagement peut tout changer. Tenez bien compte des points de passage à conserver avant de vouloir modifier votre séjour et vos habitudes.
  • Avez-vous des animaux domestiques : Avoir un animal domestique est toujours une joie mais vos meubles pourraient en souffrir. Nous conseillons de choisir des meubles faciles d'entretien aux matériaux solides et résistants. Dans tous les cas, notre large gamme de meubles vous offre cette possibilité.
  • Le budget : H&H fais en sorte que ce point ne soit pas une entrave dans votre sélection. Notre équipe de designers met tout en oeuvre pour développer des meubles de caractère tout en conservant un prix très abordable.